dimanche 17 novembre 2013

Les lutins urbains - Tome 1 L'attaque du Pizz'Raptor

de Renaud Marhic



Ca parle d'un policier qui est nouveau et qui rencontre Ptit Coq (un collègue). Ils vont enquêter sur une histoire d'enclume qui tombe du ciel avec un lutin urbain.

J'ai trouvé rigolo ce livre parce que ça parlait d'un policier qui ne connaissait pas trop son supérieur. C'était aussi un peu une histoire fantastique car il y a un lutin.
Il parait que si on croit à quelque chose, et bien il existe vraiment. La preuve est dans ce livre avec la petite souris verte avec des points bleus qui conduit un quad!!!

J'ai bien aimé la "double" fin. Encore heureux qu'il y en ait deux car la première fin ne se finissait pas trop bien et j'ai préféré la deuxième!!!

Et si vous croisez un lutin urbain, n'hésitez pas à appeler le commissariat Adinike "avec Adinike, le sport c'est toujours le pied!"


Théo

4 commentaires:

  1. Donc un roman avec deux fins...et on choisit celle qu' on veut...c' est super ça...Des fois j'ai lu des livres sans fin...Alors je n' aimais pas parce que j' étais obligée d' en inventer une...ou deux...ou trois.Mais c'était bien quand même.
    Bisous mon grand.
    Grand-Mère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ça n'a pas deux fins, c'est juste qu'il y a une qui est la fin du roman et aussi une autre fin mais qui n'est pas la vraie!

      Supprimer
  2. Un petit livre qui m'a bien plu également =D

    RépondreSupprimer